LiveCareer a déjà aidé plus de 10 millions de personnes à améliorer leurs CV et lettres de motivation, ainsi qu’à identifier leurs objectifs professionnels. Nous avons publié des centaines de guides de carrière dans le but de vous préparer au mieux à chaque étape de votre recherche d’emploi.
Notre équipe, composée de rédacteurs spécialisés en RH et d’éditeurs confirmés, fournit régulièrement les conseils de carrière les plus pertinents et actuels. Tout guide disponible sur notre blog est écrit et vérifié en suivant notre politique éditoriale afin d’assurer la meilleure qualité de nos contenus.
Nous sommes également fiers d’avoir mené nos propres enquêtes au sujet du monde du travail qui ont été citées par les médias francophones les plus renommés. Ci-dessous, vous trouverez quelques mentions notables de LiveCareer dans la presse :
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Pourquoi le manager doit favoriser les relations amicales au travail
Emploi : ces mots et formules dans les courriers électroniques qui agacent le plus les salariés
« Je ne sais pas si tu as vu mon dernier mail », la phrase la plus détestée des Internets
Les meilleures et les pires formules à (ne pas) utiliser dans vos mails professionnels
Amitié, amour, sexe... Comment les salariés perçoivent-ils les relations au bureau ?
Tout ce que les femmes demandent pour bien réussir leur carrière
Couples : 75 % des employés ont vécu une romance au bureau
Les mauvais patrons sont le pire fléau du capitalisme
Peurs et phobies au travail : près de 8 salariés sur 10 en souffrent
Vie de bureau : les pires formulations à bannir de vos mails professionnels
Emploi : ces mots et formules dans les courriers électroniques qui agacent le plus les salariés
Peurs au boulot, encore tabou ?
La petite révolution de la communication au travail
Amis, amours, ennemis… au travail
Soutenir les femmes dans leur accès à l’emploi
Le meilleur moment pour envoyer des mails n’est pas celui qu’on croît
Qu’ils soient courts ou longs, les mails nuisent au bien-être professionnel
Seniors trop chers, fragiles, dépassés… Ces clichés sont-ils avérés ?
87 % des salariés souffrent de peurs liées au travail (étude)
« Les GIFs, c’est un truc de vieux » : les bêtes noires de la communication au travail
Les avantages et les inconvénients des relations amicales et amoureuses au travail
L’utilité des réunions passée au crible
Quels sont les besoins des femmes pour maximiser leur potentiel au travail ?
Au travail, la discrimination la plus fréquente est celle basée sur l’âge
Les bonnes manières de la communication au boulot
Relations privées et relations professionnelles, où est la limite